Le Rameau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rameau d'Or

Forum Métallique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le banc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus le rouge
Enjoy metal
Magnus le rouge


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2006

Le banc Empty
MessageSujet: Le banc   Le banc Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:19

Et ouais les gens, ça faisait fort longtemps que personne n'avait posté ici. Aussi je me permet de poster un chtit texte de mon crû tout mimi tout plein, qui je suis sûr, sera tellement fleur bleue que chaque autre membre postera un texte rempli de boucherie, viols, éviscérations (rayez les mentions inutiles).

Notez que toute ressemblance avec des personnes réelles ou ayant existé serait pure coincidence.Mais trêve de bavardage, vla le texte.

Le banc :


Il était venu la chercher à la gare, au train de 15h30. Une semaine s’était écoulé depuis leur dernière rencontre. Pour lui, cela avait semblé une éternité. Enfin, elle était là. Il avait eut l’impression que le Destin était contre cette rencontre, puisque cela faisait maintenant un mois qu’ils avaient du la déplacer. Mais finalement, sa patience avait payé. Ils prirent donc le chemin de la forêt, puisqu’il l’avait invité pour promener. C’est donc ce qu’ils firent, selon un itinéraire qu’il avait soigneusement calculé. Après une heure de marche, ils arrivèrent au lieu qu’il avait choisi. Il s’agissait d’un banc, légèrement en dehors de la forêt. De là, on voyait un arbre qui poussait, symbole d’espoir pour lui, malgré les barbelés des champs. Plus loin encore, on distinguait des arbres qui cachaient une rivière. La seule véritable trace de civilisation était un poteau téléphonique qu’on distinguait au loin. L’horizon était masqué par la montagne couverte de sapins. Ils s’assirent sur le banc, parlant de choses sans grand intérêt. Pendant tout ce temps là, il s’était arrangé pour être près d’elle caressant ses cheveux, lui tenant la main, ce genre de choses.
Et puis, il avait finalement décidé de passer à l’action. Il l’avait regardé et lui avait dit : « Je t’aime ». Elle le regarda et lui dit : « Je ne sais pas quoi dire, je suis gênée. ». Puis elle lui avait expliqué qu’elle en aimait un autre, qu’il était le premier à qui elle le disait. Elle avait refusé de lui donner le nom, jugeant cela compromettant. Elle lui avait également dit qu’elle ne sortait pas avec les amis. Cela le fit sourire. Il avait déjà pensé à appliquer cette idée.
Etonnamment, il n’était même pas déçu. Il préférait presque qu’ils restent amis, cela leur éviterait des tas d’ennuis après tout.
Une heure plus tard, il la raccompagna à la gare, sur le quai, il lui expliqua pour la 13ème fois que si un jour elle avait besoin d’aide, il serait là pour elle. Il l’aimait, oui, mais en tant qu’amie.

Voilà, je vous souhaite un joyeux suicide et/ou plein de textes crades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Le banc Empty
MessageSujet: Re: Le banc   Le banc Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:18

C'est meugnon ^^
ça sent le vécu ça .. j'me trompe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
The Undertaker
Enjoy metal
The Undertaker


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Le mans ville de glands ou fish
Date d'inscription : 29/07/2006

Le banc Empty
MessageSujet: Re: Le banc   Le banc Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:03

Jcapte pas la ca fait un mois qu'il déplace la rencontre mais il l'a vu une semaine avant c'est quoi ce bordel de trou dbite ??
Revenir en haut Aller en bas
Magnus le rouge
Enjoy metal
Magnus le rouge


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2006

Le banc Empty
MessageSujet: Re: Le banc   Le banc Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:32

Alors répondons à mes fans, c'est important ça, pour quand je serais célèbre.

Chère Admin, non, il est précisé que tout est ficit.
Cher Undertaker, le sieur l'a revu la semaine précédente, mais pas dans un contexte qu'il jugeait propice, le contexte propice pour le sieur est une promenade, planifiée par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc Empty
MessageSujet: Re: Le banc   Le banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rameau d'Or :: Vos créations-
Sauter vers: