Le Rameau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rameau d'Or

Forum Métallique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 goodbye ! help !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

goodbye ! help ! Empty
MessageSujet: goodbye ! help !   goodbye ! help ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:13

A moi, à moi, au secours, je veux parler! Connexion s'il vous plait, oh s'il vous plait, au secours! Connexion pitié !

J'ai mal, il n'y a plus d'air, j'ai soif, l'eau est sale, même celle de la pluie.
Pitié, à genoux, au secours! Grand-mère, grand-père, Sage : Tu peux encore sauver ce petit moi!

Aide-moi, toi qui lis, c'est toi maintenant qui le peux. Aide-oi à ne jamais exister dans cet état. J'ai de l'eau pleins les yeux, mon cri est là, au fond de toi, l'entends-tu? m'entends-tu ?

Réagis, pitié, oh moi l'enfant des enfants de tes enfants, regarde-moi dans ton émotion, ne pleure pas, non non , il n'est plus temps, mais agis!

Au secours, pas ça, ne me laisse pas cette planète cette perle précieuse de l'univers, ne me la laisse pas si grise! Donne-moi du bleu, du vert, des fleurs, de la joie !

Je t'aime et je t'appelle des âges futurs.

Au secours!



Connexion. Je suis un automate raisonnable qui marche, accompagné par des parents automates en déroute qui commencent à déraisonner.
Ils ont tellement eu l'habitude d'etre guidés dans leur choix par la publicité, la mode, la politique, les superieurs, la hierarchie, les professeurs.
Presque rien de leur vie n'a été choix, sinon le choix du non-choix. Maintenant ils se trouvent devant pleins de choix, ils sont complétement affolés, leur attitude est pleine de stress, comme des bébés perdus sans leurs enfants dans la jungle. Tout leur fait peur, les autres, le manque, les routes à choisir, même moi je lur fais peur, ils hésitent à me garder près d'eux, je le sens, j'ai mal. Grands-Parents de l'autre époque, qu'avez-vous fait de vos enfants, que sont ces monstres-bébés-sans-choix-ni-moi.
Voulez-vous bien, je vous en supplie, faire des choix, MAINTENANT, dans votre aujourd'hui quotidien tant qu'il est encore temps. Vous êtes surement moins atteints que mes parents-vos enfants, pour eux cela semble une oeuvre titanesque que de bouger leurs âmes, ils sont tellement bardés de boucliers, comment pourraient-ils les lacher? Mais VOUS, TOI, toi, toi, toi tu peux peut-etre faire quelque chose, quelques choix. Choix d'achats, choix de vie, choix du oui, choix du non, choix du sourire, choix de partage, choix d'émotionner cette planète avant d'arriver jusqu'à moi dans cet état.

Au secours... !



Je suis paisible, j'ai tout mon temps, je sais par ma Grand-Mère, la fille de la fille de ta fille, toi qui lis, que c'est le temps qui vous manque le plus.
C'est la seule chose qui ne peut s'acheter et vous ne savez plus le prendre. D'ici, ça paraît incroyable, même, je vous avoue que je ne comprends pas. Je sais même que vous, les " premiers à avoir pris le temps", vous vous faites insulter. Insulter sincèrement aussi, il a fallu qu j'apprenne ce que cela veut dire chez vous. Il paraît que les humains de ton époque, Grand-Mère, Grand-Père, Sage, s'insultent par méchanceté, ce mot là aussi il a fallu que je l'apprenne, se parlent colère. Moi petite fille, dès mon plus jeune âge, à peine ai-je ouvert la bouche et même avant que je n'ouvre la bouche sans conscience pour faire marcher ma langue avec la mal-intention, oh la la , le regard plein de compassion énergique de mon surveillant de vie m'a arrétée, et comme je n'ai jamais vu ni entendu ici, d'adulte insulter, crier ce penchant m'est immédiatement passé. Il faut dire que mon surveillant de vie est extrement attentif. Oh la la on s'aime, il me conduit, je l'accepte et plus je grandis, plus il me laisse les rênes de ma vie, par étapes, en me signalant régulièrement qu'il lache. Mais chez toi l'humain, l'insulte, la colère ou le pas content s'étend partout. Comment faites-vous ? Oh la la arretez, ça mène aux guerres le moindre coup de langue à son compagnon. Et tout être que tu croises est ton compagnon de vie. Heureusement que quelques groupes, chez vous actuellement, comprennent cela, sinon je ne serai pas là pour communiquer mon merci aux premiers qui ont eu la persévérance d'arrêter, même face à ceux qui crachent, dénigrent, médisent. Merci ceux qui s'embrassent ( je veux dire dans les bras ), Merci pour l'Être ( Appelez-le comme bon vous semble)au-delà du temps.

Prenez le temps
Merci et au revoir



Clemence


[ J'arrete le forum, Accolon le continuera s'il le souhaite, ne m'en voulez pas ... J'ai fait mon choix. Vous ne me verrez plus non plus sur msn. Au revoir Internet et le monde virtuel ... Je ne le supporte plus. Bonjour le monde! Bonjour la Nature! Bonjour la Vie! Au revoir vous ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
F1sh
Enjoy metal
F1sh


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Rillettes Land
Date d'inscription : 28/07/2006

goodbye ! help ! Empty
MessageSujet: Re: goodbye ! help !   goodbye ! help ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:23

Tu fais chier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Enjoy metal
The Undertaker


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Le mans ville de glands ou fish
Date d'inscription : 29/07/2006

goodbye ! help ! Empty
MessageSujet: Re: goodbye ! help !   goodbye ! help ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:55

Tu dois surement avoir tes raisons... Bah bonne continuation et te prends surtout pas la tete a fond c'est le meilleur moyen de s'enfoncer encore plus ! Allez bonne chance... petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

goodbye ! help ! Empty
MessageSujet: Re: goodbye ! help !   goodbye ! help ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:37

Rhaa que fera t on sans vous Sad Puissiez vous trouver votre chemain ^^ et que les dieux veillent sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goodbye ! help ! Empty
MessageSujet: Re: goodbye ! help !   goodbye ! help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goodbye ! help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rameau d'Or :: La Taverne du rameau d'Or-
Sauter vers: