Le Rameau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rameau d'Or

Forum Métallique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cauchemars ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

cauchemars ... Empty
MessageSujet: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:11

Lorsque vient la nuit, lorsque vient le sommeil ... Vous arrive t'il de rever d'une sensation d'opression , d'étouffement ?
Un rêve dérangeant qui revient sans cesse ... dont vous ne connaissez pas la signification et qui vous angoisse ?



Je me promene le long d'un port. Il fait nuit, l'ambiance est calme et mystérieuse. Il n'y a personne
J'ai froid et je suis inquiète, anxieuse. Je m'approche du port,la mer est calme. J'entend les clapotis de l'eau.
Je m'apprete à m'assoir lorsque qu'une main me pousse brutalement
je trébuche et tombe dans le port... Je coule doucement, calmement ... sans réagir
Je vois la lumière de la lune s'éloigner tandis que je sombre dans les profondeurs de la mer.. Je ne réagis toujours pas.
Je suis éteinte, ma pensée est ailleurs
Je ne me rend pas compte que je suis en train de mourir... Je coule toujours. Soudain, je sens le sable sous mes pieds et reprend conscience...
Je n'ai pus d'air , je suffoque et tente de remonter vers la surface... j'ai choisi la vie , je nage vers le haut,
ma respiration est coupée , je panique
Je vois la lumière de la lune, je remonte ... toujours plus haut , je vois la lune , je suis toujours coincée dans l'eau , ma remontée me parrait interminable...
je n'atteind pas la surface
je n'arrive pas à remonter ... courage je suis toute proche de la surface... encore un peu et je pourrais respirer
mais je n'y arrive pas ... Je vois une main en dehors de l'eau , je tente de l'attraper , elle me repousse vers le bas ... je tente de remonter
je ne me peux plus bouger , je suis toute faible et ....

Je me reveille en sursaut et prend une grande inspiration , je transpire et j'ai du mal à respirer
La nuit d'après ... je subi le même reve ... et d'autres nuits encore ... Mais jamais je n'atteind la surface
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Mélisende
Enjoy metal
Mélisende


Nombre de messages : 136
Localisation : pont l'abbé
Date d'inscription : 28/07/2006

cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:23

bien moi ,
je reve souvent que je tombe d'une falaise , je ne sais pas si on me pousse ou si je tombe de moi meme ,
c'est assez horible de ressentir ca , ensuite je m'ecrase sur le sol...
sympathique petit reve
Revenir en haut Aller en bas
F1sh
Enjoy metal
F1sh


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Rillettes Land
Date d'inscription : 28/07/2006

cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:52

Y'a les classiques, on tombe de haut et on se reveille en ayant l'impression de tomber donc on fait un bon de 12 metres dans son lit, on se fait buter, on se fait arracher une dent (signe de mort ça) etc etc

le mien est space aussi.

Je suis avec ma mère (en général) en ville, mais pas une ville plate, une ville posée sur une colline. On avance donc dans une rue, et soudain, j'ai super mal au bide, genre un méchant présentiment.
Un enorme avion passe au dessus de nous, et lache quelque chose d'assez imposant.
L'objet chute rapidement, en direction du bas de la ville, et en sifflant très fort.
Je sais ce que c'est.
Lorsque l'objet touche le sol, une enorme explosion suivi d'un flash aveuglant tétanisent tout le monde.
Au moment où le champignion atomique apparait, une gigantesque vague de feu, ainsi que l'onde de choc se dirige vers le haut de la ville très rapidement.
J'ai à peine le temps de dire à ma mère que je l'aime, que le souffle nous transforme en poussière.
Et le pire c'est que ce passage en poussière se fait lentement, et je ressens toutes les particules de mon corps m'échapper.

et je fait ce rève assez souvent en ce moment, c'est franchement flippant.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Enjoy metal
The Undertaker


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Le mans ville de glands ou fish
Date d'inscription : 29/07/2006

cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:02

Putain plutot thrash vos rêves ! Le mien l'est moins je pense quoique legerement malsain quand meme :

Ca se passe la nuit,je me promène, dans une immense forêt éclairée comme en plein jour par la pleine lune, avec un fusil a pompe pour une partie de chasse a l'homme. Je les vois courir devant moi, les mains attachées dans le dos et une cagoule sur la tete en train de crier tout ce qu'ils peuvent. J'en tue un... Je lui enlève sa cagoule il s'agit d'un de mes meilleurs amis... Interieurement je ressens un gros malaise mais dans mon reve j'y prends un grand plaisir malsain et continue cette horrible chasse et ca continue un deuxieme puis un troisième ainsi jusqu'à 8 quand j'arrive devant quelqu'un armé d'un fusil a lunette avec une grande robe de moine avec une capuche sur la tete ou l'on ne voit pas son visage. Il l'enlève... et je découvre qu'il s'agit de moi. Completement abasourdi je n'arrive plus a faire le moindre mouvement pendant que lui vise mon front dans sa lunette. Il tire, je sens l'impact et me reveille aussi sec.

Voila mon reve personnel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:59

Hé bhé ... ça meriterait l'interviention d'un psy tout ça !! Leaulle plus sérieusement je suis sure qu'il y a une explication ... ça serait pas mal de la trouver .... En ce qui concerne mon rêve , je pense que c'est la perte d'espoir, l'angoisse , la peur de ne pas réussir ce que j'entreprend ou quelque chose du genre , enfin je n'sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Tulak Ho
Invité




cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:57

mon pire cauchemar c'est d'arriver pied nu à l'école sans chaussure
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende
Enjoy metal
Mélisende


Nombre de messages : 136
Localisation : pont l'abbé
Date d'inscription : 28/07/2006

cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:03

oui , le sentiment d'oppression , comme une envie de vomir ,
c'etais un cauchemard eveillé !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Enjoy metal
The Undertaker


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Le mans ville de glands ou fish
Date d'inscription : 29/07/2006

cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:59

Tulak Ho a écrit:
mon pire cauchemar c'est d'arriver pied nu à l'école sans chaussure
Laughing

Si t'es pieds nu t'es forcément sans chaussures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:51

mdr ! J'avais même pas fait gaffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cauchemars ... Empty
MessageSujet: Re: cauchemars ...   cauchemars ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rameau d'Or :: La Taverne du rameau d'Or-
Sauter vers: