Le Rameau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rameau d'Or

Forum Métallique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???

Aller en bas 
+2
Accolon
Doc.MurDoK
6 participants
AuteurMessage
Doc.MurDoK
Petit elfe
Doc.MurDoK


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???   Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:23

Arrow Alors vous de repondre sur ça, moi je donne mon avis mais mon coeur balance lol, mais si c pour laissez place a de la merde je dit non merci, mais moi je reste quand meme, sur ma position en disant qu'on ne changera pas les legende bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???   Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:47

Bah je vois pas pourquoi faudrait "laisser sa place" c' est pas parceque de nouvelles choses sortent qu' on balance ses vieux cds a la poubelles ou qu' on oublie les groupes d' antan. On est dans le metal les jeunes pas dans la pop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Enjoy metal
The Undertaker


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Le mans ville de glands ou fish
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???   Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:11

C'est pour ca que les neo trendz ils écoutent de la pop ils connaissent pas les pures groupes des annés 80 Laughing Laughing

OUAIIIIIIIIIIIIIIS SAXON POWAAAAAAAAAAAA!!

BIERE SEX ET ROCK'N'ROOOOOOOOOOOOOOOOOLL

Fin bon faut ptete pas laisser la place aux jeunes quand on voit ce qui en sort et en + les bon vieux groupes se convertissent a la pop aussi pour certain donc on est pas dans la merde mais ou va le monde !!! Dans ton cul... mais bon des groupes comme trivium meme si je n'apprecie pas forcément la voix relève bien le niveau de la jeune scene donc soupçon d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???   Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:58

Trivium ?????????????????????? Bouark ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
nomzamo
Barbare
nomzamo


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???   Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:03

Tu n'aimes pas Trivium Clem's ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???   Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:55

.... Nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
aduial
Korrigan habitué
aduial


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : ...ailleurland
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???   Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:19

ben pour moi perso, rien me fera oublier des groupes tel que Bathory, Mayhem (le vrai, le pure, avec ce connard d'Euronymous et puis Maniac ou Dead), Venom, Satyricon, Darkthrone (A blaze In A Northest Sky, Panzerfaust, Under A Funeral Moon) etc... mais on peut garder les "vieux" tout en appréciant les "jeunes" comme Malleus Maleficarum etc...
En tout cas, mes préférés sont les "vieux" pig
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Enjoy metal
The Undertaker


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Le mans ville de glands ou fish
Date d'inscription : 29/07/2006

Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???   Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:36

C'est net bordel qu'est ce qu'on ferait sans saxon, motorhead, venom, Alice in chains etc... Puis bon vous voulez voir pourquoi faut pas laisser les jeunes voila la réponse en son :

www.myspace.com/erotikanesthesia02

Avis aux sensibles bouchez vous les oreilles sous peine de mort violente Razz Laughing

C'est vachement groovy afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???   Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre que les vieux laissent la place aux jeunes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais...Qui suiS-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rameau d'Or :: Côté musique-
Sauter vers: