Le Rameau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rameau d'Or

Forum Métallique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous ?

Aller en bas 
+5
J_ai_J
Mélisende
Magnus le rouge
Admin
Accolon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:40

Oui quel genres de livres ( ou autre chose ) lisez et vous ? fin si vous lisez toutesfois .. Pour ma part je viens de (re)finir Bilbon le hobbit et c' est une fort sympathique histoire que je vous conseil si vous ne l' avez pas deja lu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:44

Ah oui Smile Chez Tolkien tout est bon !! Pour ma part je connais par coeur les suites de marion Zimmer Bradley que je conseil à tout le monde ... j'ai lu pas mal de Lovecraft et je suis en train de finir un R. Matheson Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Magnus le rouge
Enjoy metal
Magnus le rouge


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07

A lire pour rire un peu dans le genre Da Vinci Code "les arcanes du mal" de M. Chattam. L'histoire des codes barres m'a bien fait marré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:45

Pour ceux qui ne les ont pas lu , Voici les critiques des suites des Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley :


Les Dames du lac :
La légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde n'avait, depuis longtemps, inspiré un roman d'une telle envergure, d'un pareil souffle. Merlin l'Enchanteur, Arthur et son invincible épée, Lancelot du Lac et ses vaillants compagnons, tous sont présents mais ce sont ici les femmes qui tiennent les premiers rôles : Viviane, la Dame du Lac, Ygerne, duchesse de Cornouailles et mère d'Arthur, son épouse Guenièvre, Morgane la fée, soeur et amante du grand roi...

Les Brumes d'Avalon :
Grâce à la sagesse du roi Arthur et à Excalibur, son épée toute-puissante, grâce aussi à la bravoure des chevaliers de la Table Ronde, la paix règne enfin sur le royaume de Grande-Bretagne, paix cependant précaire. Une lutte sans merci continue d'opposer les fidèles de l'antique culte druidique de la Dame du Lac aux adeptes de plus en plus nombreux de la nouvelle religion chrétienne, prônée par les Romains. Seule la venue d'un héritier de la couronne pourrait peut-être consolider le trône et assurer l'avenir. Mais Morgane, prêtresse d'Avalon, Gwy-dion, son fils, né d'amours coupables avec le roi Arthur, Lancelot du Lac, fidèle chevalier de coeur de la reine Guenièvre, ont-ils encore une chance d'accéder aux lumières secrètes de la sagesse et de l'amour ? Ne sont-ils pas plutôt sur le point d'entraîner dans l'abîme un roi, un royaume, toute une civilisation lentement broyée par un nouvel ordre du monde ? A moins qu'au tout dernier moment ne vienne à leur secours la force éblouissante et mystérieuse du Graal, porteur d'espoir pour tous les hommes de bonne volonté ?

Le Cycle comporte en tout quatre tomes dont La Colline du Dernier Adieu et Le Secret d'Avalon. Cependant, ils ne sont absolument pas nécessaire au noyau du cycle que forment les Dames du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Mélisende
Enjoy metal
Mélisende


Nombre de messages : 136
Localisation : pont l'abbé
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: lecture   Que lisez vous ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:33

bien moi , j'aime les temoignages ( samira bellil dans l'enfer des tournante , livre qui m'a beaucoup toucher ), le fantastique ( seigneur des anneaux , les dames du lac ), l'horreur ( stephen king)( mais rare)
Revenir en haut Aller en bas
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:51

Je suis inculte , le dernier livre que j'ai lu c'est les 10 premières pages de "Dom Juan" pour l'oral du bac Embarassed sinon le dernier livre que j'ai lu EN ENTIER euh...ben... Rolling Eyes je ne sais plus . Sinon je suis grand amateur de BD dite "roman" en noir et blanc et le plus souvent bien glauque (style "Torso") j'ai lu aussi tous les "Ric Hochet" et les "XIII" Embarassed (me sens un peu ridicule lol) .
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:46

erf cteu honte lol . En BD j' aime tout ce que font les édition Soleil en général les trucs de troy, les forêts d' opale, brumes d' asceltis.. tout ce qui heroic fantasy en fait ^^ Sans oublier les vieux tintin et astérix héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tulak Ho
Invité




Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:11

je ne suis pas du tout callé en littérature
mais je lis les livres de tom clancy

tempète rouge et À la poursuite d'Octobre Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:55

Aimez vous Michael Moorcock ? Je viens d' acheter un de ces livres et ca a l' air pas mal ma foi
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Enjoy metal
The Undertaker


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Le mans ville de glands ou fish
Date d'inscription : 29/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:34

Stephen king : Le pistolero ( vachement prenant comme livre )
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende
Enjoy metal
Mélisende


Nombre de messages : 136
Localisation : pont l'abbé
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:22

je lis ma lettre du taf pour me dire que je gfais plus parti du personel Shocked Mad Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:33

Aïl ... courage Smile Smile Smile

Moi Carrie de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
ahier
Petit elfe
ahier


Nombre de messages : 3
Localisation : finistère
Date d'inscription : 02/08/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:47

bonjour à tous ! moi je suis plus dans le classique et vu que j'ai un de retard niveau littérature je lit "la chartreuse de Parme" de Stendhal et ma foi ce n'est pas trop mal ! quelques passages ssont bien chiant mais le reste se lit facilement au coin du feu en dégustant un troll !
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:30

En dégustant un troll???? mais que .. mais .. mais au bucher ! Brulons le ! dépouillons le ! mangeons le ! étripons le !
Il a osé enlevé de pauvres petits bébés trolls a peines velus pour les manger !! rhaaah
Je vais te cuire a la broche avec des patates je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:30

Hum fort bien Smile Si tu pouvais te presenter ds la rubrique appropriée ( ptain j'dis toujours la même chose moi merde ) ben voilà quoi Smile Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:37

Ah mais on sait deja qui c' est ! C' est un mangeur d' enfant ! et un trollophobe voila ce que c' est !
Revenir en haut Aller en bas
F1sh
Enjoy metal
F1sh


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Rillettes Land
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:24

Mélisende a écrit:
je lis ma lettre du taf pour me dire que je gfais plus parti du personel Shocked Mad Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Mouarf !!!
les rats !!!
brule leur magasins !!!

Bon sinon ca fait un moment que j'ai pas lut un vrai bouquin moi.
d'ailleur je sais même pas si j'arrive encore à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak Ho
Invité




Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:30

j'ai réussi a choper les comtes inachevées de J.R.R. Tolkien le premier âges
silmarillion
^^


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aduial
Korrigan habitué
aduial


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : ...ailleurland
Date d'inscription : 16/08/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:58

des textes que quelqu'un m'a donné, vraiment très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:07

Mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Tulak Ho
Invité




Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:33

mouarf ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
F1sh
Enjoy metal
F1sh


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Rillettes Land
Date d'inscription : 28/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:02

Tulak Horde a écrit:
j'ai réussi a choper les comtes inachevées de J.R.R. Tolkien le premier âges
silmarillion
^^
Un peu space à lire au debut, mais franchement exellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulak Ho
Invité




Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:29

F1sh a écrit:
Tulak Horde a écrit:
j'ai réussi a choper les comtes inachevées de J.R.R. Tolkien le premier âges
silmarillion
^^
Un peu space à lire au debut, mais franchement exellent !!!

le pauvre Crying or Very sad il a pas eu le temps de finir la plupart de ses oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:11

Pour ma part je viens de finir "IRON MAIDEN , l'épopée des Killers" de Mick Wall qui est un genre de biographie retracant l'histoire du groupe de ses tout debut jusqu'à Dance Of Death . On ne peut que s'incliner, après avoir lu ce livre, devant le plus grand groupe de Heavy metal de tout les temps qu'est IRON MAIDEN. cheers

PS: Tulak et Accolon on a du travail pour en arriver là :p (mais je ne m'inquiète pas=)
Revenir en haut Aller en bas
Tulak Ho
Invité




Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:49

ohalalalalalala c'est des pompeur a frik ^^ lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous ?   Que lisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, un trend c est:
» A quoi pensez vous???
» Ce que vous ecoutez en ce moment
» Que faites-vous durant vos instants de solitude ?
» Selon vous, qui/que suis-je a vos yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rameau d'Or :: La Taverne du rameau d'Or-
Sauter vers: