Le Rameau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rameau d'Or

Forum Métallique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selon vous, un trend c est:

Aller en bas 
5 participants

Selon vous, un trend c est:
Cradle Rulzz
Selon vous, un trend c est: Vote_lcap33%Selon vous, un trend c est: Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Trou Ivole Black Metal!!
Selon vous, un trend c est: Vote_lcap0%Selon vous, un trend c est: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Dernier Metallica Pète!!
Selon vous, un trend c est: Vote_lcap0%Selon vous, un trend c est: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui qui parle de trends.
Selon vous, un trend c est: Vote_lcap67%Selon vous, un trend c est: Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tulak Ho
Invité




Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:55

offf pour le fun histoire de ne pas s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:52

J'aime pas ce genre de préjugés là , il est nul ce sondage ! chacun ses gouts bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
The Undertaker
Enjoy metal
The Undertaker


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Le mans ville de glands ou fish
Date d'inscription : 29/07/2006

Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:52

chacun ses goûts lols pourquoi pas mais ya des limites au ridicule tu m'étonnes que le metal a une sale réputation avec tous les ptits merdeux qui se promenent en ville ac le blouson "underworld", la coiffure "manson" le pantalon "gothique", les new rocks "terminator" le t shirt de true black metal sataniste " cradle of filth" et bien sur avec tous ceci les accessoires de maquillages et les spikes. Avec ma moman on comptait il y en a a peu pres pour 500 ou 600 euros pour avoir une tenue vestimentaire " gothique rebelz".
Donc voila je suis désolé mais tous ces petits merdeux bourgeois qui voient leur tenue dans rock one mag en regardant evanescence ou green day, Ils peuvent aller se faire foutre bien profondément.
En gros ce sont l'équivalent des petasse qui regardent les magazines genre "muteen" ou "15 ans". Je pense qu'on pourrait les appeler fashion du metal ou bien : "trends".
Sinon dans le sondage, "troue ivol black metol" et "cradle of filth rulzzz" c'est un peu pareil. Fin bref je vote cradle of filth Laughing Laughing

Vous auriez été au hellfest, vous auriez compris lol. Comme par hasard korn devait venir et cradle est la et boarf c'est infesté de nains avec le visage plein de fond de teint ac des larmes noirs et des yeux noirs qu'on a l'impression que c'est des cocards et ca se casse en chialant devant ackercoke parce que c'est trop violent. PUTAIN DE NEO KIDS DE MERDE QU'ILS CREVENT TOUS, CES BLAIREAUX DE GOTHOBOFS DE MERDE.

Voila ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:05

Allé on worship tous l'Undertaker et sa divine parole !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:14

putain mais pourquoi tant de haine ????? lol tu t'en fous des ces gens là !! toi tu écoutes ce que tu aimes ( dailleurs j'vais peut-etre t'étonner, mais OUI j'aime beaucoup cradle of filth et je ne m'en cache pas !)
tu vis ta vie et les autres ... ben ils font ce qu'ils veulent ,s'ils aiment bien se ridiculiser , bah c'est leur problèmes , peut-etre changeront-ils et rejoigneront-ils le monde du metal, le vrai , celui qui a suivit la route de Black sabbath , celui qui nous fait vibrer et chialler Very Happy Very Happy Very Happy faut pas cracher sur les gens comme ça non mais ho !! un peu de tolérance dans ce monde de fous ! héhé tolerance forever ... et cradle of filth aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:15

The Undertaker a écrit:
PUTAIN DE NEO KIDS DE MERDE QU'ILS CREVENT TOUS, CES BLAIREAUX DE GOTHOBOFS DE MERDE.

Voila ca va mieux

Fais gaffe à c'que tu dis quand même ... j'veux pas voir de trucs comme ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
F1sh
Enjoy metal
F1sh


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Rillettes Land
Date d'inscription : 28/07/2006

Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:58

J'suis d'accord avec l'Admin.
On est tous passé par là, moi aussi j'ai commencé en écoutant du cradle, manson, et compagnie, et en portant des fringues à leur effigies. C'est pas pour ca que j'ai pas evolué. J'ai aussi commencé en ecoutant les groupes qui passaient à la télé/radios, et meme si j'ecoute moins, j'aime toujours autant manson et autres.
Ils ont le merite d'avoir mechament bien reussi, et on leur reproche.
Perso je préfère voir des gosses avec des tee shirt manson, que 50 cents, ou Tupac, et autres trucs.
On diras ce qu'on voudra, mais le milieu du metal est un peu plus respectueux entre eux que le milieu du rap.

'Fin bref, vince du calme, modère tes propos, parce que y'a aussi des jeunes mettaleux qui découvrent peut etre seulement ce milieu, et j'aimerais pas qu'ils se sentent visés, ou vexés.
enfin c'est dit sans represailles, ou menace.

Peace, and Stay metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulak Ho
Invité




Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:20

ce sondage n'a pas pour but de rabaisser quelqu'un ou un groupe de gens
mais seulement connaitre leur avis dessus bien sur dans la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:49

Enfin c'est un peu un sujet qui fache quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Tulak Ho
Invité




Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:59

faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:22

Oui bon faut arrêter de les diaboliser ces pauv petits.. faut bien que jeunesse se passe ...
Il en faut pour tout le monde. Le seul truc qui est chiant c' est que l' image du metal est salie par ce genre de courants qui y sont pas directement affiliés. Donc bon je veux bien être gentil mais c' est chiant de se faire traiter de satanist ou de goth ou de ché pas quoi paske deux trois gamins jouent leur rebels. Et puis en général ( je dis bien en général ) ils ont une mentalité de merde et ne font que passer ...
Revenir en haut Aller en bas
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:24

Ils ne sont pas metol iz foreveur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, un trend c est: Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, un trend c est:   Selon vous, un trend c est: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, un trend c est:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, qui/que suis-je a vos yeux ?
» Que lisez vous ?
» Quelle boisson assimilez-vous le plus au métal?
» Ce que vous ecoutez en ce moment
» Etes-vous politiquement engagés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rameau d'Or :: Sondages-
Sauter vers: