Le Rameau d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rameau d'Or

Forum Métallique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etes-vous politiquement engagés ??

Aller en bas 
+2
J_ai_J
Admin
6 participants

Etes-vous politiquement engagés ??
extrème droite
Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_lcap0%Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
droite
Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_lcap0%Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
centre
Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_lcap0%Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gauche
Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_lcap67%Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
extrème gauche
Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_lcap0%Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à battre!! C'est de la connerie!!
Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_lcap33%Etes-vous politiquement engagés ?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tulak Ho
Invité




Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:06

je parie qu'il y a des cocos ici Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:54

Oh bah moi j'dis , les politiciens sont tous les mêmes de toute façon ... Mais je préfère eviter le pire ( droite , extreme droite) , je dis donc : gauche !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:39

pour cque valent les politique en France...

PS: l'extrême gauche est peut être plus dangeureuse que l'extrême droite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:11

Dangereuse ? Sur quels points ?
Là j'suis pas daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:26

dangeureuse sur le fait qu'on ne la connait pas , stu veux l'etrême droite tout le monde en a peur "...fachos..skinhead...raciste..." alors que des truc comme le LCR ou d'autre gauchiste extreme (qui sont à mon avis la version rouge de l'extrême droite) avec des belles geules comme leader pourrait s'avéré dangeureux (s'ils étaient plus malin lol) et puis si on en reviens à l'histoire, Hitler avait annoncé tout ce qu'il allait faire il n'a rien caché à personne (Mein Kampf) et il a sorti le pays de la crise économique alors que les cocos prométés "le paradis sur terre" et on basait tout sur le mensonge , si tu regarde maintenant tous les pays communiste ou anciennement communiste sont ruinés et puis on a beaucoup tendance à l'oublier , mais les cocos on à leur "palmarès" plus de 60millions de morts alos que les nazis n'en ont eut que 10 à tout péter
Et n'allez pas croire que je soutiens Hitler ou l'extrême droite hein :p

PS: ce n'est qu'un avis si on pouvait eviter de me cracher sur la geule ca serais bien Laughing (c'est déjà assez chiant comme ca la politique)
Revenir en haut Aller en bas
Tulak Ho
Invité




Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:03

je ne prône pas pour l'extrème droite mais les cocos sont bien pire
et je sais ce je dis ...

l'extrème droite et l'extrème gauche c'est de la connerie autant être apo ^^ et croire en ses propres idées
Revenir en haut Aller en bas
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:31

De toute facon en France ca fait un petit moment que l'on ne vote plus pour celui qu'on pense être le plus compétent mais contre celui qui ne nous plait pas
on ne vote plus pour la gauche mais contre la droite en votant pour la gauche et vis versa. VIVE LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
F1sh
Enjoy metal
F1sh


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Rillettes Land
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:51

sujet délicat que la politique, comme la religion.
je prefere pas voter, c'est tous les memes pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Tulak Ho
Invité




Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:22

bah c'est pour ca que j'ai mi la solution " rien à battre " et en plus c'est anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:48

bah atta y a communisme, ET communisme ! Le communisme de France de nos jours n'est pas le même que celui de l'URSS à l'époque de Staline !! mais bon c'est vrai que tous les extremistes sont dangereux
donc on s'en fouuuuuuuuuuuut Stay Metal et voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:25

'sont peut être moins influent mais faut pas croire qu'ils ont pas les même idées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Enjoy metal
The Undertaker


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Le mans ville de glands ou fish
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:43

J'avouerais que je vois plus d'idées sympas a droite que chez les cocos qui sont en descente totale... Puis de toute façon Robert Hue il me faisait peur avec sa barbe quand j'étais petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:24

J'avoue quand même que sans les cocos on pourrait plus se marrer aux elections:p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:32

En parlant des elections ....

https://www.dailymotion.com/group/5064/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

à voir absolument ... ça fait froid ds l'dos , ce mec est un malade !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:17

Hum pask' il y a des politiciens qui sont pas malades ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:41

à ce point là tout de même ! Tu as vu la vidéo ??? L'heure est grave chers amis je vous l'dis ! on va tout droit vers l'enfer , la damnation !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:09

Ouais fin moi je vois pas de politicien très valable aussi hein. Ils racontent et font autant de merdes les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:27

Ah non non j'suis pas daccord ! on est qd même ds un cas extreme là Sarko se trompe sur toute la ligne c'est qqun d'extremement dangereux ... J'pense pas que qqun comme marie george buffet soit aussi dangereux que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Accolon
Admin
Accolon


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:04

Oh si elle l' est, elle a juste une gueule plus gentille ( a mon humble avis ) et la voir a la tête de l' état relève de l' utopie ca change tout.
Fin yena peut être qui sont plus ou moins sincères mais a mes yeux les politiciens sont tous pourris et n' ont pas grand chose de valable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:40

Puisque qu'on parle politique :

Je m'appelle Dick et j'ai une soixantaine d'années. J'ai eu une enfance plutôt facile, une scolarité exemplaire et je n'ai pas fait le service militaire grâce à mes études payées par papa. J'ai qualifié Nelson Mandela de terroriste. J'ai une myopie prononcée, c'est pour cela que je porte des lunettes. J'ai refusé de voter en faveur d'un jour ferié en l'honneur de Martin Luther King et j'ai voté contre la création du département fédéral de l'éducation. J'ai rencontré ma femme au collège et j'ai eu deux enfants avec elle. J'ai supervisé l'opération "juste cause" au Panama, et l'opération "Tempête du désert" au Koweit. J'ai commencé ma carrière en travaillant sur des lignes électriques dans la compagnie locale d'électricité. Je suis contre l'avortement, et pour la libre diffusion des armes toutes catégories.
J'aime bien chasser le week end avec des amis. J'ai tiré sur un de mes avocats lors d'une partie de chasse, il en est mort au bout de quelques jours, mais je n'ai jamais été poursuivi. J'adore regarder le Superbowl, et lorsque Janet Jackson a montré son sein, j'ai maté comme tout le monde. Je suis le principal responsable des deux dernières guerres au moyen-orient. Je suis responsable de plusieurs dizaines de milliers de morts. Je suis le leader d'une des plus grandes compagnies pétrolières du globe. J'ai fait en sorte que ce soit mes industries qui exploitent exclusivement l'or noir de l'Irak. J'ai révélé l'identité d'un agent de la CIA, mettant ainsi sa vie en péril. J'ai une cave renfermant un arsenal de guerre. J'ai pour habitude d'insulter publiquement mes adversaires. Je suis dans la liste des 10 hommes les plus puissants de la planète et je me plais à rappeler aux médias que les 9 autres sont à ma solde. Je roule dans une Cadillac Escalade, j'ai une douzaine de maisons de plus de 400 m² et ma femme aime beaucoup ce que je fais.


Je suis le vice président Américain.

Etes-vous politiquement engagés ?? 573236971gj3
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
J_ai_J
Enjoy metal
J_ai_J


Nombre de messages : 126
Localisation : at the heart of winter...
Date d'inscription : 30/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:10

j'en parlerais à mon cheval tiens !

encore un truc pour dénoncer les vilains americains nazis mangeur d'enfant qui ne sont que des crétins comparés à nous français autoproclamés peuple le plus intelligent de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 391
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:36

Si tu lisais un peu plus les commentaires de chacun sur ce sujet tu ne dirais pas ça ... Merci de lire avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-bough.1fr1.net
Magnus le rouge
Enjoy metal
Magnus le rouge


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:50

Moi je reste neutre en politique internationale comme un bon suisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous politiquement engagés ?? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous politiquement engagés ??   Etes-vous politiquement engagés ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous politiquement engagés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous ?
» A quoi pensez vous???
» Ce que vous ecoutez en ce moment
» Selon vous, un trend c est:
» Selon vous, qui/que suis-je a vos yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rameau d'Or :: Sondages-
Sauter vers: